Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mesfelins.over-blog.com

Blog sur la vie et les maladies des chats.

mes félins, une rencontre

Amoureuse des félins depuis toujours, j'ai décidé d'en adopter une en 2012. Depuis, beaucoup de chose ont changé.

Voulant un deuxième chat, je n'ai pas fait stériliser la mienne pour avoir une portée et garder l'un de ses petits.

Les années passant et elle ne m'avait toujours pas fait de petits. Voyant au travail pleins de chats errants et chatons malade. Je me suis pris l'envie de récupérer ces chatons, de les soigner et d'en garder un. Celui que mon chat aurait accepté; et de trouver des familles d'accueil pour les autres.

La mienne étant une vraie solitaire, elle n'en a jamais accepté mais j'ai toujours continuer à en soigner et à leurs trouver une famille sauf pour la dernière portée. J'avais récupérée une portée de 5 chatons.

J'ai ensuite fait la connaissance de mon cher et tendre et celui-ci a bouleversé ma vie.

Lui aussi adore les chats et en a. Il y a quelques années deux mères ont fait leurs petits dans sa haies et il les a toujours nourri. Les chats vont et viennent comme ils le désirent, grâce aux trappes installées à divers endroits. 

Nous avons commencer à amener ma grande puis au fur et à mesure les chatons. Après plusieurs mois, nous nous sommes rendus compte que la mienne était pleine. A mon plus grand étonnement.

Les mois passèrent et les petits 5 derniers arrivèrent, ce qui nous faisait entre 15 et 20 chats à soigner.

 

 

 

 

 

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :